CHF |
CHF35 000 |
25 000 |
10 000 |
3 000 |
2 pauses4 000 |
1 lunch6 000 |
Communication print |
Logo sur tous les documents d’information et de promotion de l’événement / flyer front page |
|
|
|
|
|
|
Logo sur la page de remerciements dans le programme / mention avec les remerciements |
|
|
|
|
|
|
Logo dans le programme (dernière page, ensemble des logos partenaires) |
|
|
|
|
|
|
Logo dans le dossier de presse & communiqués de presse |
|
|
|
|
|
|
Publicité dans le programme |
1 page + un rédactionnel 1 page |
1 page |
1/2 page |
|
|
|
Communication électronique et réseaux sociaux |
Logo de l’entreprise et lien hypertexte sur le site rrb21.ch |
|
|
|
|
|
|
Un édito sur le site internet de l’événement avec lien et photo |
|
|
|
|
|
|
News en lien avec l’événement dans les pages « blogs » |
4 |
3 |
1 |
|
|
|
Post sur l’entreprise sur Facebook et Linkedin de l’événement (contenu à discuter en partenariat) |
|
|
|
|
|
|
Mention de l’entreprise et de ses produits dans une newsletter dédiée à ce partenariat (contenu à discuter en partenariat) |
|
|
|
|
|
|
Possibilité de récupérer des éléments audiovisuels diffusés sur le site de la manifestation |
|
|
|
|
|
|
Visibilité lors de l’événement / version online |
Logo sur l’affichage d’entrée du Musée Olympique et sur l’écran d’accueil (version online) |
|
|
|
|
|
|
Logo sur le mur d’images durant l’événement / incrustation logo (version online) |
|
|
|
|
|
|
Signalétique “dans l’esprit de la manifestation” à l’entrée |
|
|
|
|
|
|
Logo sur les sacs événementiels remis aux participants |
|
|
|
|
|
|
Goodies respectueux de l’environnement dans le kit participant |
|
|
|
|
|
|
Citation lors du discours des organisateurs |
|
|
|
|
|
|
Logo avec mention « sponsorisé par » sur l’ écran de la salle de conférence avant la pause café |
|
|
|
|
|
|
Logo avec mention « sponsorisé par » sur l’ écran de la salle de conférence avant la pause déjeuner |
|
|
|
|
|
|
Logo sur la signalétique lors de la pause café (buffets, mange-debout) |
|
|
|
|
|
|
Logo sur la signalétique lors du cocktail dînatoire à la mi-journée (buffets, mange-debout, menus) |
|
|
|
|
|
|
Diffusion d’un film non sonorisé sur un grand écran dans l’espace « galerie » / sur le site internet (version online) |
|
|
|
|
|
|
Espace de démonstration / animation si en lien avec le thème dans la galerie / espace d’exposition |
18 m2 |
18 m2 |
12 m2 |
9 m2 |
9 m2 |
9 m2 |
Parrainage du pitching Start-up/innovation |
|
|
|
|
|
|
Possibilité d’animation Programme “in” lors de la journée grand public |
|
|
|
|
|
|
Avantages Partenaires principaux |
Badges participants 3 jours ( valeur du badge: 300.-) |
8 (valeur: 2’400.-) |
6 (valeur 1’800.-) |
4 (valeur 1’200.-) |
2 (valeur 600.-) |
2 (valeur 600.-) |
2 (valeur 600.-) |
Autres Avantages |
Possibilité d’utiliser les photos de l’événement |
|
|
|
|
|
|
Possibilité d’utiliser les vidéos de l’événement |
|
|
|
|
|
|
Réduction de 20% sur les billets supplémentaires |
|
|
|
|
|
|